En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies qui permet le bon fonctionnement du site, de faciliter et d’améliorer votre navigation, de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, de partager du contenu sur les réseaux sociaux et de mesurer l’audience. En savoir plus .
J’ai compris

Découvrir une ville ou une région, parcourir un pays sauvage, faire une escapade en sortant des sentiers battus, « Échappées belles » offre une grande bouffée d'oxygène au voyageur qui sommeille en chacun de nous.
 
Présentation : Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin, Sacha Bollet (en alternance).
Prochaines diffusions :
dim. 24/0220:54, ven. 01/0322:58
90min
EnFrRuVt
Episode 10/17
La Bavière, surprenante et romantique La Bavière, le plus grand Land d'Allemagne. Sophie vous fait découvrir une terre romantique et surprenante. Munich, Ratisbonne, Passau, randonnées aux abords des lacs, rencontre avec des passionnés de nature, des musiciennes, des brasseurs... Présentation : Sophie Jovillard.
dim. 10/0320:53, ven. 15/0323:07
90min
Episode 11/17
Québec, au fil du Saint-Laurent À la fin de l'été, la lumière de l'automne éclaire le Québec et ses régions maritimes. C'est à cette période que Jérôme vient découvrir nos amis Québécois au fil du Saint-Laurent, haut lieu de l'histoire québécoise. Il embarque et survole ce fleuve mythique pour rejoindre la ville de Gaspé... Présentation : Jérôme Pitorin
dim. 17/0320:54
90min
Episode 12/17
Week-end à Prague Raphaël de Casabianca part pour la ville aux cent clochers qui fut tour à tour cité royale, cité impériale puis capitale renaissante, accumulant au fil des années une architecture et une histoire dont les Pragois restent imprégnés. L'occasion de découvrir le cristal de Bohême et la campagne tchèque environnante. Présentation : Raphaël de Casabianca

Photos

 

Vidéo

 

Vous aimerez peut-être

Head to a town, a countryside or take a break and wander off the beaten track with the "Great Escapes". Travel vicariously through the show!

Presented by: various
Next airing time:
Sun 17/0220:52, Fri 22/0223:00
90min
EnFrRuVt
Episode 9/17
A weekend in the Pays de Savoie Between the lakes and mountains, the Pays de Savoie, which includes Savoie and Haute-Savoie, offers a paradise for all lovers of nature, sport and gastronomy. In winter and summer, this is one of France's most attractive regions. Presenter: Raphaël de Casabianca.
Sun 24/0220:54, Fri 01/0322:58
90min
EnFrRuVt
Episode 10/17
Surprising, romantic Bavaria Bavaria is Germany's largest Land. Sophie presents this romantic and surprising region. Includes Munich, Regensburg, Passau, walks around the lakes and a chance to meet nature lovers, musicians and brewers. Presenter: Sophie Jovillard.
Sun 10/0320:53
90min
Episode 11/17
Quebec, along the St. Lawrence River As summer bows out, the autumn light illuminates Quebec and its maritime regions. This is the season that Jérôme chooses to encounter our friends from Quebec along the St. Lawrence River, a symbol of its history. He follows this legendary river and finishes his journey in the city of Gaspé. Presented by: Jérôme Pitorin

Photos

 

Video

 

You might also like